Eh bien, l'amour, c'est la rencontre de deux blessures, de deux failles, le partage avec quelqu'un de ce qui nous manque radicalement et que l'on ne pourra jamais dire. » L'amour vrai, ce n'est pas « Montre-moi ce que tu as » ou « Donne-moi ce que tu as pour combler ce qui me manque », mais plutôt « J'aime la manière dont tu essaies de guérir, ta cicatrice me plaît ».Éric 46 ans, est désemparé par le fait que sa compagne de 31 ans veuille tout le temps faire l'amour. Comment lui faire comprendre qu'il "fatigue" ?De temps en temps, pendant un câlin, Stéphane me dit « Ne bouge plus », et il respire calmement pour ne pas jouir avant moi. Grâce à ça, on peut faire l'amour pendant des heures. Joan, 26 ansLe Bonobo appartient à la famille des « grands singes », sans queue, dit anthropomorphe, c'est-à-dire que sa physionomie se rapproche de celle de l'Homme, comme 3 autres espèces. Parmi, les singes,..."On a tout le temps envie de faire l'amour avec l 'autre pour le/la sentir, l'avoir au plus près de soi, presque le/la posséder", explique Sophie Touttée Henrotte. Un sentiment de mal
"Au secours, ma femme veut faire l'amour trois fois par
Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.4- Le lit qui grince quand les voisins font l'amour. Pour ceux qui ont leur sommier qui grince quand ils font l'amour et réveillent leurs voisins en pleine nuit : - Conforama : -30% sur les matelas - But : -20% Pour les cris de la demoiselle j'ai mes boules quies mais ce n'est pas suffisant !!! Le respect du voisinage, c'est l'affaire de tous, même dans une chambre. 5- VarierOn rit tout le temps. Lorsque l'on est avec lui, on ne peut pas s'empêcher de rire ! On le taquine, on lui fait des blagues, et on ne peut pas s'arrêter de rire aux éclats à ses côtés. LesLes 15 choses qui pousseront les femmes à vouloir faire l'amour tout le temps 1. Flattez-la pendant toute la journée : Au lieu de sauter sur elle à chaque fois que vous avez une envie, prenez soin d'elle durant toute la journée en commençant par lui laisser ou envoyer un message de bon matin, afin de faire chavirer son cœur et susciter le désir en elle.
C'est quoi un bon amant ? - Cosmopolitan.fr
Des singes qui font l'amour au zoo . Vidéo non supportée Précédent. Suivant >> courriel; linkedin; twitter; facebook . Des gens visitent un zoo en voiture. Un premier singe vient à la rencontre du véhicule et grimpe dessus. L'auto continue son chemin... un autre singe arrive, saute sur la voiture et commence à ___ avec l'autre singe. Il faut écouter avec du son, vous entendrez le"Nous faisons l'amour deux à trois fois par semaine. Avec nos deux emplois à temps plein, ses gardes en 3x8 et deux enfants, je trouve que nous nous en sortons plutôt bien.″Prenez soin de vous. Même si c'est l'impression que l'on peut avoir en début de relation, notre désir sexuel ne tombe pas du ciel, il faut le cultiver. "Souvent, statistiquement entre 18 mois et 3 ans, les couples se rendent compte que c'est moins évident d'avoir spontanément envie de son partenaire", explique Alexandra Hubin.Or pour désirer quelqu'un, il faut d'abord se5 positions sexuelles idéales pour faire l'amour le matin. Quoi de mieux que le sexe matinal pour se lever du bon pied? À condition bien sûr de choisir les bonnes positions avec votreBonjour, ça fais bientot 6 ans que je suis avec fiancé, mais aujourd d'aujourd hui il veut qu'on fasse l'amour tous les jours sachant que j'ai des horraires assez longue la semaine (je part de chez moi vers 7h00 et je rentre entre 18h et 19h), il veut qu'on le fasse longtemps, et quand je lui dis que je suis fatigué et que j'ai pas trop envi de le faire, il me fait la tête et me menace de
Le Bonobo appartient à la famille des « grands singes », sans queue, dit anthropomorphe, c'est-à-dire que sa physionomie se rapproche de celle de l'Homme, comme 3 autres espèces. Parmi, les singes, il est celui qui partage le plus de gènes avec l'Homme, soit 99.4 % du code génétique humain. Par comparaison, le chimpanzé, son très proche cousin, n'aurait « que » 98% de gènes communs avec nous.
La découverte du bonobo, comme espèce de singe, à part entière est relativement récente (1929), car sa physionomie est très proche de celle du chimpanzé. Il se distingue de son très proche cousin par sa couleur de peau (noire/brune pour le bonobo et claire pour le chimpanzé) et aussi par sa plus petite taille, il est à ce titre aussi appelé « chimpanzé nain » ou « chimpanzé Pygmée ».Le tronc commun que nos ancêtres ont partagé avec ces espèces de « grands singes », s'est scindé au cours des 15 derniers millions d'années :
L'orang-outan : 15 millions d'années. Le gorille : 9 millions d'années. Le chimpanzé : 6 millions d'années. La disjonction entre le Bonobo et le Chimpanzé a eu lieu, il y a 3 à 4 millions d'années.Alors que l'orang-outan vit en Asie (Indonésie et Malaisie), le gorille, le chimpanzé et le bonobo se concentrent en Afrique centrale, autour de l'équateur. Le bonobo vit exclusivement en République Démocratique du Congo (RDC), au sud de la rivière Congo. Sa population est estimée à 15 000 individus.
Comme tous singes qui se respectent, l'arbre reste son habitat principal, malgré tout, il ne rechigne pas à se mettre en position bipède (20% de son temps), notamment lorsque ses mains sont occupées à saisir des objets de son environnement naturel.
Végétarien, il ne chasse pas, même si parfois, quelques insectes peuvent composer son menu.
Comme les Chimpanzés, le Bonobo vit en groupe de 50 à 100 individus et les femelles donnent naissance à un petit tous les 5 ou 6 ans. Mais la comparaison s'arrête là.Alors que la vie sociale des chimpanzés est organisée autour d'un mâle dominant, qui a pour conséquences de provoquer des rixes et conflits au sein du groupe, celle du Bonobo est plutôt de type matriarcale et pacifique.
Même si des tensions existent, elles sont rapidement apaisées, par le biais de pratiques sexuelles fréquentes, car le sexe est un instrument essentiel de leur vie quotidienne, il est utilisé pour le plaisir et pour supprimer l'agressivité entre les membres du groupe, avant d'être un moyen de reproduction.
Le Bonobo n'a pas un taux de natalité supérieur aux autres espèces de singes, même si ses journées sont ponctuées de très nombreux contacts sexuels, en moyenne un toutes les 90 minutes, bien supérieur, à ceux des autre primates.
Par ailleurs, le Bonobo est le seul animal à faire l'amour à la missionnaire, même s'il pratique de nombreuses positions et s'adonnent couramment à la masturbation.
Les pratiques sexuelles entre adultes du même sexe sont également courantes et les plus jeunes sont aussi mis à contribution. Par contre, l'inceste est inexistant.
Les femelles bonobo, très solidaires entre-elles, tiennent une place plus importante que les mâles et sont à l'origine des décisions du groupe. Le lien entre la mère et son petit est très fort et cela tout au long de la vie du singe, même devenu adulte. Le bonobo serait le seul animal à ne jamais pratiquer d'infanticide, alors qu'il reste assez courant chez le chimpanzé et dans le monde animal en général.Malheureusement, comme tous les « grands singes », le bonobo est une espèce particulièrement menacée, du fait de sa concentration exclusive dans une région ravagée par la guerre. La déforestation, l'exploitation du diamant et sa chair contribuent aussi à le rendre particulièrement vulnérable.
Bon, moi si je dois me réincarner en animal, ça sera le Bonobo !
Sources :
'); //console.log(idf+" => "+score); $('#ulf div.notation input[name="star'+idf+'"]').rating({callback: vf}).rating('select', Math.round(score-1)); if (score >= 2.5 && nbv > 4) { $("span#f"+idf).addClass("nbv4"); if (nbv > 8) { $("span#f"+idf).addClass("nbv8"); if (nbv > 12) { $("span#f"+idf).addClass("nbv12"); if (nbv > 16) { $("span#f"+idf).addClass("nbv16"); } } } } } vf = function(value, link) { try { if (typeof vc_ok == 'undefined' || !vc_ok) return; var url = document.nf.action; var faa = document.nf.formulaire_action_args.value; var n = $(this).attr('name'); var idf = n.substr(4); //debugger; $.post(url, { 'formulaire_action': 'notation_forum1form', 'formulaire_action_args': faa, 'var_ajax':'form','idf':idf, 'note':value }, function(d,ts){ if (ts == 'success') { $.getJSON('/json/?ida=55119&idf='+idf, function(r) { if (r.ok) { var nba = r.nf[idf]; vc_ok = false; updf($('span#f'+idf),idf,nba); vc_ok = true; } }); } }); } catch(err) { //console.log(err.message); } } /* click_handler = function() { var idf = $(this).attr('idf'); var url = document.nf.action; var faa = document.nf.formulaire_action_args.value; var n = $(this).attr('name'); $.post(url, { 'formulaire_action': 'notation_forum1form', 'formulaire_action_args': faa, 'var_ajax':'form','idf':idf, 'note':n }, function(r,ts){ if (r.indexOf("
No comments:
Post a Comment